Next Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Charmed

Version 1: Les jumelles bénéfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'ennui [Stars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian J
Invité




S'ennui [Stars] Empty
MessageSujet: S'ennui [Stars]   S'ennui [Stars] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

Julian étais dans sa chambre et s'ennuyait ferme. Le manoir était silenceux se soir, et il ne voulait pas sortir suel se soir. Donc il c'était mis en pantalon décontract' et torse nue et regardait sa petite télé sur sa commode. Il soupira, il n'y avait rien de soir. Il ferma la télé et prit le premier livre qui lui tomba sous la main et le feuilletta deux minutes et se lassa vite.
Il posa le livre et il ferma les yeux il allait faire apelle à son pouvoir de projection. Il penssa à une magnifique plage et hop, elle apparut. Il avait les pied dans le sable fins et son lit c'était transformer en transat'. Il alla dans le mer chaude et en ressortit pour se faire un peu bronzes. Il s'allongea dans le sable tout en fermant les yeux tout en souriant. Dans se lieu paradisiaque il pensa à Stars, il n'osait aps lui parler de se qu'il éprouvait pour elle de peur qu'elle le rejette. Il s'assoupit quelque instant.
Puis la porte de sa chambre s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

S'ennui [Stars] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Stars]   S'ennui [Stars] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

Stars était en plein combat avec un démon, mais en dehors de la maison, dans le jradin plus préciséement étonnament le combat était très silencieux, mais plus tot sauvage les coups partait a gauche a droite, les éclair aussi tout comme els boule d'énergie que le démon pouvait envoyer partout. Le démon avait finit par se tanner et surtout il saignait d'a peu près partout alors... il était donc partie en se téléportant

Bon vent dit stars tout bas.

Stars était elle aussi blesser, elle saignait quelque que peu a l'épaule gauche, elle ne saviat pas ou était son frère ni chris. Elle monta donc a la pharmacie de la salle de bains, elle ne trouvait ni alcool ni rien. Tout le monde ou presque était sorti faire quelque chose, elle avait ouverte toute les portes de chambre il restat celle de Julian. Elle l'ouvrit, bon elle était gêner de la faire, mais elle aimerait bein se soigner. En entrant elle découvrit julian torse nu et une chambre transphormer en plage... elle snetit son visage s'emporprer.


heu.. bah... hum... je suis désoléé je voit que je dérange donc bah je vais m'arranger

Stars allait partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Julian J
Invité




S'ennui [Stars] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Stars]   S'ennui [Stars] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:11

Il sursauta et se leva d'un seul coup, comme si quelqu'un l'avait réveiller en le secouant. Il regarda vers la porte de sa chambre qui étais au milieu du sable. Il vit que c'était la silhouette de Stars qu'il voyait. Il devînt tout rouge tout comme elle.
Euh...non iol n'y à pas de problème.
Il fit un geste de la main et la plage laissa place à sa chambre qu'il à toujours connus.
Je me détendait c'est tout, je ne savais ps quoi faire donc j'ai voulut piquer une petite tête donc je l'ai fait.
Il sourit, se sentant un peu bête.
Euh tu cherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

S'ennui [Stars] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Stars]   S'ennui [Stars] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:19

Stars eue un sourire gêner, elle comrpenait bien Julian de vouloir se relaxer un peu. Elle aimerait bien faire ca elle aussi, mais elle en avait pas vraiment le temps. Sa rougeur comemncais a s'estomper un peu mais il restait qu'elle avait le temps légerement rosi par cette situation. Elle s'était retourner avant de partir car Julina lui avait parler. Elle regarda la chambre qui était redevenue tout a fait normale.

Heu.. je cherche de l,alcool a friction.

Elle montra son épaules qui avait été frappé par une boule d'énergie


Je me suis battue contre un démon et bon je suis pas invincible

Elle haussa les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





S'ennui [Stars] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Stars]   S'ennui [Stars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui [Stars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars
» Stars Halliwell |Fondatrice|
» jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Charmed :: Deuxième :: Chambre de Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser