Next Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Charmed

Version 1: Les jumelles bénéfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rewies By Pretty Review

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Rewies By Pretty Review Empty
MessageSujet: Rewies By Pretty Review   Rewies By Pretty Review Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12

• Première Impression 5/5
Dès que j'arrive sur le forum j'ai le goût de m'inscrire. Les couleurs sont belles et l'histoire et très particulière. On ne trouve pas ce genre d'histoire partout. C'est pourquoi cela donne le goût de s'inscrire: Comme l'histoire est très différente des autres forums, sa donne le goût d'y participer Razz

• Design 24/25
Le design est super (^^) C'est sûre que le fond aurait pû être mieux, Exemple: Un fond plus détaillés ou avec plus de motifs mais en même temps sa fais jolie. Ce que j'aime c'Est que sa donne un rappel avec la bannière ! Aussi pour ce qui est des contours, (J'Avais hésité à en mette loll ^^) Je trouve que sa donne un super résultat avec le tout !

• Originalité 4/5
C'est sûre que le forum est original. L'idée est poussé très loin, on y trouve presque tout les petits détails que l'on ne sais pas à l'habitude. Seulement, le nom du forum: Next-Charmed, est comment dire.. Ordinaire ! Smile C'est pourquoi il y a un tout petit point d'enlever !

• Navigation 5/5
Tout le forum sont facile à comprendre le fonctionnement de la navigation ! Smile

• Contenu 21/25
Il ne manque plus que: Galerie des membres, Flood à remplir et le contenue serais parfait. Dans un forum, il faut quand même une section pour se défouler et se laisser aller avec les autres membres du forum. Cependant, pour le moment, cette section n'a pas l'air encore ouverte ^^

• Activité 9/10
Quelques membres sont inactifs, sa je le sais Smile Mais la majorité des membres ainsi que le staff passe très très souvent Smile

• Liens Morts 5/5
Aucun de trouvé Smile

• Ortographe 4.5/5
J'ai enlever un 0.5 pour les points car il y a quelques fautes, cependant je n'enleve pas un point complet car se ne sont pas de grosses fautes Razz

• Webmaster 5/5
Il y a une section pour en apprendre sur les deux Webmiss ^^ C'est super, on en apprend beaucoup en quelques lignes, de plus quand un admin discute avec entrain avec tout les membres et les invités c'est accueillant !

• Code 5/5
Je l'ai vu ^^ Smile

• Bonus 5/5
Parce que ce forum me fais craquer ^^


•Total 92.5/100
Bravo ! C'est une super note ! Continue ton bon travail, le forum est super Smile

Rewies By Pretty Review Review10
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
 
Rewies By Pretty Review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Charmed :: Goodies :: Participe à... :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser