Next Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Charmed

Version 1: Les jumelles bénéfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:04

Erick était dans sa chambre il s'ennuiyeux un peu donc il pris sa guitare(séche) et commmenca a jouer quand ,soudain quelqu'un frappa a la porte ,erick arreta donc de jouer ,il posa sa guitare (seche)sur sont lui et alla ouvrire,il vit sa petit soeur ,stars

salut stars,comment sa va

il attendit quesa soeur lui réponde et en attendant il retourna s'assoire sur son lit.il avait un t-shrit bleu et un jean avec des chausurre vert foncé
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Stars avait envie d'aller voir son frère fouiller la pourquoi. Elle en avait aucune idée, elle essayais de coupé tout les ponts avec lui de rester froide avec lui car il avait changer de camp mais rien y faisait... Elle n,en pouvait plus de ne pas le voir, me^me s'il était maléfique elle l'aimait quand me^me. Elle c'éatit téléporter devant la porte de chambre de ceclui-ci. Elel avait me^me cognée entendant qu'il lui dise d'entrer. Ce qu'il fit. QUand elle entra il lui parla comme si de rien était toujours avec sa guitare celui la... Elle essaya de rester neutre elle y parvint mais boff...

Je vais pas super toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Invité
Invité




jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:37

sa peut aller,faut dire que j'ai pire

Pire ? oui peut étre avec son père parce que Erick lui disait toujour vous ...enfin bref c'est du passée mais Erick n'arriver pas a oubliersa mère

*si elle est morte c'est de ma faute*

ce n'était peut etre pas de sa faute mais Erick,lui,penser que oui,mais il ne savait se qu'en penser les autre.en se momentil était triste c'est pour cella qu'il avait dit:sa peut aller...

*et dire que j'aurai peut pu faire quelque pour elle*
Erick avait envie de pleurer mais ne le montrait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:53

Non mais il se rendait compte ou pas qu'il avait changer de camp se bonhomme? On dirait que nom, aux yeux de stars on aurait dit qu'Erick se fichait de sa gueule qui faisait tout pour l'enrager et franchement ca fonctionnait, elle le controlait, mais il y avait des chose qu'elle voulait svaoir, elle n'était pas venue ici pour rien non?

POurquoi... pourquoi tu as changé de camp? Pour est tu rendu maléfique?

C'était tout ce qu'elle voulait svaoir pourquoi son frère celui qui quand elle était plus jeune le protégeais celui qui l'avait aidé a surmonter des obstacle pourquoi avait-il changer
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Invité
Invité




jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:06

oui il avais changer de camps,pourtant,il était si bien avec ces soeur

POurquoi? si ces sa que tu veut savoir...parce,sans tu sait qui je nesait pas si j'aurai pu tenir le coupe dans le bien

se tu c'est qui c'était Phoebe,sa mère,sans elle il ne pouvait "tenir le coup"dans le bien et ces pour cella que Erick c'était refugier dans le mal


mais ,tu sait ,j'étaot bien avec toi,Sunny ,et Kristen

*pourquoi il a fallu qu'elle meurt? si elle était encore la je serai encore dans le bien*
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:45

Stars regarda Erick d'una ir ébasourdi, elle ne savait pas de qui il paralit quand il disait tu sais qui. Elle le regarda dans les yeux, elle en étaita capable et s'étonnait elle me^me de l'être

Tu sais qui? non je sais pas qui Érick!


La elle le comprenait plus, erick la personne la plus méchante ou presque qu'elle conaissait disait qu'il était bien avece elle et ces soeurs. elle continuait de le regarder

Alors pourquoi est tu parti?!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Invité
Invité




jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:21

Erick vit que Stars ne savait de qui il parler ,mais pourtant ce n'était pas sorcier,il parler de sa mère ,Phoebe,sans elle Erick était perdu et il ne pouvait"tenir le coup" dans le bien

Mais si Stars,je parle de maman,sans elle je suis perdu et ces pour sa que j'ai changer de camps

Il écouta Stars et entendu qu'elle lui demande ,"Si il tu était avec moi,Sunny et Kristen alors pourquoi tu est parti ?"

j'aurai pu rester avec vous mais je n'en ai pas eu le courage mais peut étre que aujourd'hui j'en ai plus de courage et que je pourrait revenir avec vous

Erick ne mentez pas,pour une fois qu'il ne mentait pas a Stars...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Stars n'en revenait pas de ce qu,elle netndait sortir de la bouche de son frère. Franchement comment pouvait-il dire ca ? qu'il n,aurait pas tenue le coup dans le bien. Sunny krietn et elle aurait été la pour lui et lui em plus d'être un traitre était un lâche...

Sans mama tu était perdue? Mon dieu ericka tu avait plus que quatre ans! En plus d'être traitre tu es lache, le bien, c,est plus facile a faire que le mal. Erick tu as la capacité de tuer des gens qui ne le mérite pas tu t,en rend compte?! dit-=elle d'un ton qui commençait a devenir de plus en plus froid.

Stars snetait bien grace a son empathie qu'erick ne mentait pas, mais elle ne voulait plus souffir a cause de lui.


tu reveindra dans le bine combine de temps? deux semaine ? un an ? deux ans maximum? Eh puis après tu replongera et tu nous fera encore plus souffrir, je t,ai vu tuer de sgens innocens je t,ai vue erick faire du mal autour de toi et après tu prétend avoir changer!

Stars aurait voullu croire erick , mais elle ne le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Invité
Invité




jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:27

le bien ? plus facile a faire que le mal t'en ai sur? moi jene le croit pas non les 2 sont aussi difficile l'un que l'autre....

et puis peut etre queje n'avait que quatre ans mais quand meme c'est le vériter et tu le sait trés bien

il regarda sa soeur ,il ne mentait et puis sa soeur le savait le trés bien ,elle avait le don d'emphatie comme lui et elle savait trés bien que Erick ne mentait pas



oui,je vais revenir dans le bien et non ni pendant 2semaine ,ni pendant 1 ans ni pendant 2 ans comme tu le dit mais pour toujour.oui je me rend compte des innnocent ......

*je le jure sur le tete de ma mère que je dit la vétiter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Empty
MessageSujet: Re: jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)   jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouerde la guitare(pv ma petit soeur :Stars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene (pv ma grande soeur :kirsten)
» Stars
» S'ennui [Stars]
» Stars Halliwell |Fondatrice|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Charmed :: Manoir Halliwell Maléfique :: Deuxième :: Chambre d'Erick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser