Next Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Charmed

Version 1: Les jumelles bénéfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pearl Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Ha
Invité




Pearl Halliwell Empty
MessageSujet: Pearl Halliwell   Pearl Halliwell Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

|| pєяsσииαgє

иσм::
Halliwell

pяєиσм::
Pearl

αgє::
26 ans

яαcє::
Sorcière

bєиєfιquє, мαℓєfιquє ou иєuтяє::
Ne sait pas encore que c'est une sorcière.

pσuvσιя::
Pourra se téléporter et déplacer les objets par la pensée.

pαятιcuℓαяιтє::

нιsтσιяє::[minimum 6 lignes]
Pearl... petit fille "confiée". Pearl est la fille de Prue Halliwell et Cole Turner. Cela peut paraitre complétement fou mais c'est la véritée ! Prue et Cole semblait se détester, ils jouaient bien leur jeu. Car une nuit, Cole rejoind Prue dans sa chambre. Cela ne se produisit qu'une nuit et pourtant, c'était déjà trop tard. Prue était enceinte. Lorsqu'elle l'annonça à Cole, celui-ci (qui était avec Phoebe) prit mal la nouvelle. Alors, ils décidèrent de confier la petite fille à une amie sorcière de Prue qui veilla à ce que Pearl ne connaisse rien du monde surnaturel où elle aurrait d'eu vivre. Prue mourra 2 mois après l'accouchement, Cole n'alla plus jamais voir sa fille est mourrut lui aussi un an après. Pearl vecu une vie normale éloignée du monde de ses tantes et cousines... Mais un jour, Pearl va rencontrer quelqu'un, qui va la reconnaitre, où plutôt, la prendre pour Prue...


pнysιquє ðu peяsσииαgє::
Pearl est une jeune fille mesurant 1m 60, pas plus ! Elle a les cheveux bruns et les yeux noisette. Elle porte souvent des pantalons en jeans...

ςoмpσятємєnт ðu pєяsσииαgє::[ 4 lignes minimum]
Pearl aime le karatée, c'est une passion qu'elle a depuis toujours. La dame qui l'a acceuillit jusqu'à sa maturitée lui avait dit que sa mère biologique aimait le karaté alors la petite s'y était mise depuis longtemps... Pearl est très tétu mais aussi douce et caline... Elle a souvent manqué d'amour... Pearl est souvent très raisonnée et n'aime pas faire le genre de bétises que font ses ami(e)s. Elle les trouvent complétement indisciplinée. Pourtant, la jeune fille aime faire la fête et s'amuser !! Mais dès qu'elle va apprendre que sa mère adoptive lui a cachée toute sa vie, Pearl va vite devenir très... mauvaise...

αмσuя::
///


αcтєuя ðe ℓ'αvαтαя::
Vanessa Hudgens

|| vσus

αgє::
13 ans

Pяєиσм::
Vous moquez pas... Pauline.

ςє quє vσus αιмєz/и'αιмєz pαs::
J'aime charmed Laughing , la musique, et je n'aime pas l'injusice ! Smile

ςσммєnт αvєz vσus ςσииu lє fσяuм::
100%PUB !!!

vσтяє ςσuℓєuя pяєfєrє ?::
j'en ai pas ! :p

vσus pяєvσyєz vєиιя ςσмbιєn de jσuяs/seмαιnє::
6/7 ! :p

αvєz-vσus ℓu ℓє яєgℓємєит::
Non, pourquoi je l'aurrais fait ?
1+1:
heu... 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Pearl Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Pearl Halliwell   Pearl Halliwell Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:07

Je suis désolé, mais tu devra te trouver sois un autre perso dans les postes vacants soit un que tu invente de toute piece ayant aucun rapport avec les Halliwell.

Prue est morte dans mon histoir elle n'a pas d'enfant et je ne veux pas d'autre enfin halliwell.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
 
Pearl Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny Halliwell
» Sunny Halliwell |Administratrice|
» Juliette Halliwell [En construction]
» Stars Halliwell |Fondatrice|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Charmed :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser