Next Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Charmed

Version 1: Les jumelles bénéfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Th
Invité




Matinale Empty
MessageSujet: Matinale   Matinale Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:35

Blake était une femme qui levait assez tôt et par conséquent elle aimait bien venir prendre une petite marche pour se mettre en forme pour le restant de la journée. Ce matin-là, c'était si merveilleux, puisque qu'il y avait la rosée du matin, qui donnait de la fraîcheur au sol. Et ce petit vent frais qui chatouillait les narines. Bref, une belle journée en perspective. Alors que Blake se promenait, elle vit deux oisillons qui chantait. Ça lui faisait bizarre de s'émerveiller devant de petites choses de la nature alors qu'elle cotoyait le paranormal à chaque jour de sa vie.
Il fallait bien en profiter de temps en temps non? C'est alors, que Blake vit une silhouette familière au loin. Curieuse, elle s'approcha et vit devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

Blake voyait Stars, bon peut-être pensait-elle qu'elle était sunny si elle éatit pas au courant du changement de couleur de cheveux m,enfin bref. Voir stars si tot le matin était quelque chose de rares voir me^me extraordinaire. Stars était du genre couhe tard et lève tard, amis ce matin elle avait été déranger par des démons et donc elle avait décidé de se lever et pas aller se recoucher malgré la grande envie qui reignait en elle. Mais elle éatit déjà bien réveiller alors a quoi bon essayer de se rendormir c'était peine perdue^^. Elle souria légèrement a blake. Bon elle était réveiller, oui, mais il restait que c'était le matin et que le matin stars était pas speedé comme a l'ahbitude

Salut Blake!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Blake Th
Invité




Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:41

Oui, sa première idée fut de penser qu'elle avait Sunny devant ses yeux, seulement, elle savait que Stars avait décidée de changer de couleur de cheveux ce qui était bien plus pratique à présent pour mettre un nom sur les deux visages des jumelles. Blake fut étonnée de la voir debout aussi tôt et donc cette question lui trottait dans la tête.

Salut Stars...dit-moi en qu'elle honneur es-tu debout à cette heure?

Blake ne l'avait pas dit sur un ton de reproche mais plutôt d'amusement. Puisque oui, il devait avoir une raison bien spécial pour cette évènement. Dans sa tête de jeune femme, Blake soupçonnait l'éloge d'une jeune garçon, mais elle était loin de se douter que ça avait pu être les démons.

Sinon...ça va bien?

Étant le matin, Blake était également moins speeder qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

Si ca avait pu etre l'éologe d'un beau brun aux yeux brun du prénom de Julain Stars aurait été plus tot ravi mais la c'éatit du a des démon le fait qu'elle doive se lever alros franchement elle en était pas trop enchanté.

Oh simplement quelque démons qui sont venue frappé a ma porte a cinq heure du mat

elle regarda BLake étonné de la deuxi;eme question, il devait etre sept heure et demi du matin est ce que stars allait bien a sept heures et demi de matin? surment pas sauf si la raison de se lever avait été un mec, l'annonce de l'effonrement du mal ou encore que se soir elle mangerait des cote levé!

Pas trop non, c'est el amtin je vais jamais vraiment bien le matin et toi?

Elle eue un leger sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Blake Th
Invité




Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

Oui, ça devait être vraiment horrible comme réveil. Et elle comprenait que ce genre de réveil n'engendrait jamais de beaux débuts de journées. Dommage que la vie soit ainsi faite. Blake regardait toujours Stars, la pauvre, elle devait être morte de fatigue à présent.

C'est pas la joie...

Hé bien, elle savait remettre un peu les idées en place des gens...ou le moral. Bref, elle serait là si Stars voulait s'amuser un peu. Elle lui souria.

D'accord...et que comptes-tu faire ce matin?

Elle devait sans doute avoir quelque chose de prévu au lieu d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:18

Bon c'était sur que c'était pas la joie d'avoir du se lever de bonneheure, mais Stars avait connu pire, bien pire me^me. Alors ce n'est pas se lever a cinq heures du mat une fois dans trois mois qui allait la tuer, mais ca la furstrait bien entendu.

J'ai connu pire.

Stars fut plus tot étonnée de la question de Blake, c'était le matin en général stars prévoyait son projet le plus tot a midi pas avant! LAors non elle avait pas de projet et il lui semblait me^me évident, mais blake le voyait pas comme ca apparament ^^ enfin rbef c'était pas sa fautes

J'ai rien prévu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Blake Th
Invité




Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:20

Ces derniers temps, Blake passait beaucoup de temps avec Chris, donc cette journée allait sans doute être pareille à moins bien entendu qu'elle ou lui avait des personnes à aider. Nan Blake ne comprenait pas qu'on ne sache pas quoi faire de sa journée. Pour elle, c'était tout à fait normal puisque tout le long de sa vie, elle s'était levée à cette heure. Blake haussa donc les épaules.

La routine, aider mes protégés et je vais sûrement voir Chris.

Pour l'instant, ils n'étaient qu'amis, même si la jeune fille rougissait à chaque fois qu'il se présentait devant elle. Blake souria en voyant le regard vraiment endormi de Stars, et ce fut donc avec une joie immense qu'elle commença à parler un peu plus fort.

Il faut pas t'endormir ma vieille...tu veux que je te réveille encore?

Mais oui, à la fin, elle s'abimait la voix pour rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:05

En effet, Stars était toujorus plsu tot fatigué ses paupières battait et s'alourdissait, elle devrait peut-être alelr prendre un bon café ^^. Elle sorti de ces pensée en entendant Blake parler plus fort et lui dire qu'elle devrait peut-être pensée a resté éveillé. Elle eue un léger sourire

très drole miss

Stars avait toujours vu que Blake rougissait un peu quand elel voyait Chris, quoi qu'elle l'avait pas souvent vu avec lu, m'enfin... Elle le voyait qunad me^me.

avec Chris? dit-elle d,unv oix rempli de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Blake Th
Invité




Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:34

Je sais que je suis drôle chérie^^

Ben oui, dans la vie, il fallait bien se remonter de temps en temps. Et puis Stars était littéralement en train de dormir debout. Elle ne pouvait donc pas rester comme ça. Elle lui souria toujours mais la jeune ange rougissa encore lorsque Stars parla de Chris avec une voix qui montrait assez bien les sous-entendus.

Oui avec Chris...et c'est sûrement pas ce que tu crois^^

Bien que Blake aurait bien voulue que ce soit la vérité. Elle ignorait si Chris la prenait pour une seconde soeur ou autres sentiments bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:11

Non ... non biensur dit-elle d'une voix toujours avec els sou entendu

Stars voyait bien et ressentait car elle était empathe que Blake ressentait quelque chose de bien polus fort que de l'amitié envers chris. Stars n'était ni aveugle ni mauvaise empathe! Et en plus elle vivait avec Chris qui n'avait pas l'air indifférent a Blake disons le , mais ca elle allait pas lui dire a la jeune fille! Non, c'était a chris de lui avouer pas a stars. Elle regardait Blake dans les yeux stars allait se mettre a rire bien tot
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Blake Th
Invité




Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:40

Disons simplement que Blake avait oublier ce petit détail, que Stars, l'étoile montante était empathe. Et c'était un gros morceau dans la vie ce pouvoir. Ahhh pourquoi Blake n'avait pas pue devenir sorcière? Avoir ce pouvoir devait sans doute être une bénédiction. Blake souria encore plus et lui dit sur un ton un peu exagérer.

Comment ça? Tu me crois pas?

En fait, tout aurait été si simple pour Blake si elle savait réellement ce que pensait Chris sur elle. Mais fallait supposer que dans la vie, rien ne pouvait être su d'avance et qu'il fallait travailler fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:55

Humm laisse moi réfléchir dit-elle d'un ton sarcastique.

Stars fit semblant de réfléchir quelque minutes en exagérant. Elle retourna son regard sur blake avec une sourire joyeux elle était presque en train de rire.


Je croit ma chère qu'a propos de moi tu as oublié quelque chose...

Elle laissa planner ce léger doutes audessus des deux jeunes femme, satrs pourrait bien crier qu'elle était osrcière personne le saurais, personne n'était dans le parc a cette heure si...

Je suis empathe!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Blake Th
Invité




Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:14

Oui, disons que ce léger détail assez important, lui avait échappée. Stars était empathe, ça veux donc dire qu'elle pouvait savoir ce qu'elle ressentait pour Chris et que Blake était démasquée. Ahh pourquoi lui avait-elle rien dit? Elle devait trouver cela amusant je suppose. Blake rougit une autre fois, si ça continue comme ça, sa peau deviendrait définitivement rouge, puis elle regarda Stars.

Oui...c'est vrai...donc...tu sais tout?

C'était idiot comme question, mais elle n'avait pu s'empêcher de le dire. Déjà que tout était confus dans sa tête, elle voullait simplement savoir si Chris partageait ses sentiments ou non. Et peu-être que son amie pourrait l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halliwell
|Super Admin Team|Jumelle Bénéfique|
Lysandre Halliwell


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2007

Identité
âge: 21
Pouvoirs:
Relations:

Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:13

Tout? non... simplement les snetiment des autres, mais pes ceux qui savent bien les caché. Ils sont rares.

Enfait très rares sont les personne avec la capacité de caché leur sentiment aux empathe il faut etre cacapble de carréement vider son esprit et sont âme ce n,est pas chose facile, la pluspart des empath sont capable de le faire mais me^me pour eux la tache est pas facile. Caché ces sentiments c'est pas comme mentir, il faut se mentir a sois même et etre convaincu du mensong
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Matinale Empty
MessageSujet: Re: Matinale   Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Charmed :: San Fransisco :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser