Next Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Charmed

Version 1: Les jumelles bénéfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'informations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:11

Blake était à la recherche d'un démon avec une de ses protégée et vraiment elles ne voyaient aucunes solutions, puisqu'elles ne savaient pas trop qui était le démon. Connaissant la famille Halliwell, Blake s'était dit que s'il y avait eu du remue-ménage dans leur coin, les Halliwell sauraient quelques informations.
Donc, quelques minutes plus tard, la jeune être de lumière s'éclipsa à l'entrée du manoir. Oui, elle avait beau les connaître, elle n'allait tout de même pas entrer dans les chambres. Une fois sur place, Blake ne vit personne.


Salut tout le monde...il y a quelqu'un?

Elle esperait vraiment qu'il y a une personne de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

Chris était dans la salle de bain quand il entendit quelqu'un la porte était ouverte donc il avait pu l'entendre. Il sortit de la salle de bain alla dans sa chambre pour prendre une veste puis il descendit de sa chambre pour aller dans le salon et il vit Blake. Il s'approcha d'elle et lui souriat.

Salut la miss ! Tu vas bien ?

Elle avait beau venir souvent au manoir, ils n'avaient pas trop le temps de discuter ensemble car soit elle était avec Sunny ou Stars soit elle était avec quelqu'un d'autre donc sa allait sûrement être une bonne occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

Blake attendit pendant quelques secondes lorsqu'elle entendit des pas se précipiter à l'étage puis après un petit deux minutes, Chris arriva devant elle. Enfin, elle n'était pas seule, sinon elle se serait sentie un peu mal. Elle lui souria donc lorsqu'il s'approcha d'elle.

Salut Chris, très bien et toi?

C'est vrai qu'ils n,avaient jamais vraiment eus l'occasion de faire connaissance. Mais bon, maintenant qu'il se trouvait devant elle, ça sera plus facile de remédier à ce petit oubli. Puis voyant qu'il avait les cheveux mouillés, elle lui fit un petit sourire presque gêner.

Je ne te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:33

Moi je vais bien.

Il la regarda et remarqua qu'elle avait l'air un peu génée il sourit et lui répondit.

Non tu ne me dérange pas du tout. Je vient de finir de prendre ma douche comme tu peux le voir.

Chris souriat. Puis il finit de se secher les cheuveux avec la serviette puis il la déposa sur le canapé du salon. Il avait encore un peu les cheuveux mouiller mais il s'en foutait un peu, comme d'habitude d'ailleur. Chris se tourna vers le miroir et il passa sa main dans ses cheuveux pour les remettre en place puis il regarda Blake à nouveau.

Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

Blake souria à sa remarque

Oui, c'est disons très apparent^^

Blake le regarda se sécher les cheveux, ahh il changera jamais, il fallait entretenir ses cheveux^^ Bref, pour en revenir au sujet de sa présence. Blake toujours souriante et pinpante acquiesça avant de débuter son explication.

Oui, j'aurais besoin de ton aide...c'est que j'ai une de mes protégée qui à apperçue un démon dans les parages. Le seul hic, c'est qu'ont ignorent ce que ça peut être. et...je me demandais si vous, dans votre coin il y avait eu du remue-ménage?...

Il fallait toujours compter sur ses alliés n'est-ce pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:46

Chris sourit lui aussi à la remarque de Blake. Et oui, ce n'est pas maintenant que Chris allait changer ses bonnes vielles habitudes. Ses cheuveux était très important pour lui ^^ Il écouta attentivement les explication de Blake puis il réfléchis un moment.

Hum... non pas à ce que je sache mais je peux très bien t'aider à retrouver ce démon. Ce n'est peut-être qu'un démon de niveau inférieur mais mieux vaut être prudent et l'éliminer avant qu'il s'en prenne à ta protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

Blake qui devait commencer à paraître incensée à sourire tout le temps, devinez quoi, elle souria encore^^. Mais lorsque Chris lui dit qu'il l'aiderait à retrouver ce démon, son sourire s'aggrandit encore plus puis elle lui sauter dans les bras quelques secondes. Ok, elle était une femme qui démontrait facilement ses humeurs. Une fois le contrôle reprit^^ Elle se recula d'un pas et regarda Chris.

Oh merci, ça serait adorable de ta part.

Oui, et la recherche risquait d'être moins longue à deux mais surtout plus amusante. Mais pour l'instant, l'important était de mettre Mathilde en lieu sur. Blake, regarda autour d'elle, la maison était pratiquement vide.

Tu es seul à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:59

Chris souriat puis fut un peu étonné du fait qu'elle lui sauta dans les bras. Il lui répondit quelque peu géné.

Derien c'est normal. Et puis je n'ai rien de mieux à faire.

Bizarrement le manoir était vide ce jour là. Mais tout le monde était sortit avec ses amis ou parti travailler selon leurs activités à chacun donc il ne restait plus que lui au manoir. Au moin, ce jour là il n'allait pas rester seul au manoir à s'ennuyer il aller être avec Blake pour l'aider. Cette iddée le réjouissa d'avance. Chris la regarda puis pensa lui aussi à mettre la sorcière en sécurité et le manoir serait parfait vu qu'il y a même un champ de force que les démons de niveaux inférieur ne peuvent pas passer. Malheureusement les démons de niveaux supérieur pouvaient venir mais Chris et Blake auraient le temps d'arriver avant qu'il n'arrive malheur à la protégée de Blake.

Oui. Tout le monde est sortit donc il ne reste que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:05

Oui, la première fois tout le monde est très étonné des réactions de la jeune fille, mais à la longue on s'y habitue. Blake acquiesça donc lorsque Chris lui affirma qu'il était seul. Ça devait être assez déprimant de se retrouver seul dans un immense manoir comme celui-là, mais bon avec la chasse aux démons, ça doit aider. Blake regarda toujours Chris.

Parfait, alors on commence avec quoi?

Blake, avait l'habitude de prendre les devants niveau recherche de démons, mais n'étant pas chez elle et ignorant ce dont ils allaient rechercher, valait mieux laisser Chris décider. Oui, une charmante après-midi était en perspective mais une chose était certaine, c,est qu'ils allaient faire connaissance entre deux recherche Very Happy Oui, sa protégée allait être mise en sureté avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:11

On commence par mettre ta protégée à l'abris dans le manoir ensuite on va aller chercher des infos dans le livre des ombres. Et je pourrai savoir selon sa manière d'attaquer et selon ses pouvoir si c'est un démon de niveau supérieur ou inférieur.

Il avait bien l'habitude des cas comme sa et avait vu de nombreuses fois sa mère et ses tantes agir. Et maintenant qu'il était lui même un être de lumière il avait déja eu aussi recour à ce genre de cas. Il savait très bien par ou commencer. Chris la regarda pour voir si elle était d'accord et si elle avait quelque chose à ajouter.

Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:18

Blake écouta ce que lui disa Chris puis elle acquiesça, oui c'était sans doute la meilleure solution à adopter. Blake était être de lumière depuis assez longtemps mais même en étant dans le métier depuis longtemps, quelques petites lacunes pouvaient surgir en tout temps.

Très bien, je vais chercher Mathilde et je reviens.

Blake s'éclipsa et quelques secondes plus tard, elle revint en s'éclipsa toujours, avec Mathilde. Toujours le sourire aux lèvres, Blake fit les présentations.

Mathilde, voici Chris^^ Il va nous aider avec ce démon mais tu dois rester ici pendant ce temps compris? Ici tu seras en lieu sûr^^

Elle se retourna vers Chris.

Tu es certain que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:26

Chris la regarda et le temps qu'elle aille chercher sa protégée il fit apparaître le livre des ombres entre ses mains et commença à le feuilleter. Il le referma aussitôt qu'elle arriva. Il les regarda chacune tour à tour.

Enchantée Mathilde.

Chris il lui sourit puis son regard se reposa sur Blake puis il lui fit signe que oui avec la tête quand elle lui demanda si c'était correct.

Oui ne t'inquiète pas. Et puis elle sera en sécurité ici beaucoup plus que chez elle.

Ce que disait Chris était en partie vrai. Sa serait beaucoup plus facile de la retrouver dans le manoir Halliwell plutôt qu'autre part. Il garda le livre des ombres entre ses mains.

Mathilde tu peux rester dans le salon et fait comme chez toi le temps que Blake et moi nous nous occuperons du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:43

Blake souria à Chris quelques instants, elle trouvait vraiment génial qu'il veuille bien l'aider. Ce n'était pas n'importe qui, qui aurait accepter tout de suite comme ça sans trop savoir ce qui en retournait. En d'autres mots, ce type était plus que génial^^
Puis Blake regarda Mathilde, qui ne semblait pas trop certaine de la situation. Comme pour la rassurée, Blake, plaça une de ses mains sur son épaule et lui dit calmement, sans inquiétudes dans la voix.


Tu peux y aller...Le salon c'est juste ici et je te promets que tout va bien se passer ma grande^^

Une fois que Mathilde fut partie en direction du salon, Blake se retourna vers Chris, qui possédait le livre des ombres dans ses mains. Elle le regarda quelques instants.

Alors génie, prêt pour une soirée d'enfer?

Comme on pouvait le constater, Blake aimait bien jouer sur les mots. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:48

Chris rigola quand il entendit Blake. Elle avait vraiment l'air heureuse du fait qu'ils recherche ce démon ensemble. La bonne humeur était communicative car Chris se sentit heureux lui aussi de faire cette recherche avec elle.

Prêt !

Ce dont il était sûr c'était qu'il ne risquait en aucun cas de s'ennuyer avec Blake. Elle était toujours souriante et à ce que Sunny et Stars lui avait dit on ne s'ennuyait jamais avec elle. Chris pris la main de Blake puis il les téléportèrent dans la cuisine et il ferma la porte pour que Mathilde n'entende pas leur discussion.

Alors à quoi resssemble notre démon ? Tu pourrai me faire sa petite description ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

Blake rigola légèrement en voyant Chris rire puis avant que le jeune homme les téléporte, Blake jetta un coup d'oeil pour voir si sa protégée allait bien. Après tout, elle était responsable de cette toute nouvelle sorcière puis une fois bien assurée, elle donna sa main à Chris pour qu'il les téléporte à la cuisine.

Une fois dans la cuisine, Blake s'assied sur une chaise puis elle réfléchissa à une description juste du démon en question.


Bien, notre cher démon possède une apparence humaine mais aussi un petit tatouage qui ressemble à un pentacle, comme ceci.

Elle prit une feuille qui était près d'elle et le dessina.

De ce que j'ai vue de ses pouvoirs, il a utiliser seulement les boules de feu. Donc, d'après moi il n'est pas bien fort et nous pouvons le déjouer, mais il faut simplement le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

Je crois bien que je le connait.

Chris regarda attentivement le dessin et il était sûr de l'avoir déja vu quelque part... Mais oui ! C'est l'un des acolythe de Wyatt. Il se vante beaucoup mais il n'est pas très fort. Même un débutant en sorcellerie pourrai le battre sans aucun problème. Chris ouvrit le livre des ombres et tourna les pages jusqu'a cele où se trouvait ce démon. Il montra le livre à Blake assez fière de lui.

Oui tu as raison. Pour le trouver il faut aller dans les souterrains en enfer. On peut le battre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:32

Lorsque Blake vit le livre avec l'image du démon sur la page, la jeune femme sourit. Le connaître? Chris fréquentait les démons maintenant? Oh mais c'est vrai, peut-être étais-ce une connaissance de son frère Wyatt.

Oui c'est bien lui...Hé bien on peux dire que ça n'a pas été bien long tout ça^^

Blake marqua une pause de quelques secondes en regardant la page, une chose était certaine c'est que ce démon n,avait pas été choyé par la nature. Blake tourna son regard vers Chris.

Alors...on se rend aux souterrains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:58

Sa a été beaucoup plus rapide que je ne l'aurai pensée.

Chris llui souriat puis referma le livre des ombres. Il le téléporta dans le grenier sans bouger de sa place.

Non pas encore j'ai une dernière chose à voir

Chris téléporta le pendule sur la table. Décidément il n'allait jamais changé. Toujours à utiliser ses pouvoirs à des fins personnel. Et oui le petit Chris était vraiment flemmard mais on n'y pouvait rien. Il chercha la trace du démon mais il n'était pas en ville donc Chris en déduit qu'il devait être en enfer.

C'est bon on peut aller dans les souterrains !

Chris retéléporta le pendule à sa place et regarda dans le salon pour voir si Mathilde allait bien. Apparement oui. Il regarda Blake.

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:44

Avec des professionel, c'est certain que ça va vite^^

Blake attendit quelques secondes lorsque Chris lui dit qu'il voulait vérifier quelque chose. Elle reconnue alors le pendule, que Chris avait téléporter. Blake se retena de lui dire que c'était à des fins personnels mais bon le jeune homme devait parfaitement être au courant.
Blake regarda au-dessus de l'épaule de Chris pendant la vérification puis une fois ceci fait. Ils pouvaient enfin y aller. Blake regarda Mathilde qui semblait s'amuser avec un rien puis elle regarda Chris avec un charmant sourire.


C'est parti.

Ils se téléportèrent aux souterains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:30

Arrivée dans les souterrains Chris emmena Blake vers l'endroit où se trouvait Wyatt et par la même occasion le démon qu'ils recherchaient. Chris n'avait pas vraiment envie de se battre avec son frêre alors il voulait en finir une bonne fois pour toute avec se démon. Chris regarda tout les démons mais il ne le vit pas. Il regarda ensuite Blake pour voir si elle l'avait vu.

Tu l'a trouvé notre démon?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

Blake souria à Chris lorsqu'ils se dirigèrent vers les souterains. Tou était si miteux et sombre, ce n'était certainement pas l'endroit dont rêve la majorité des personnes. Bref, les deux jeunes gens se mirent en marche pour voir où pouvait bien se trouver le démon mais surtout pour pouvoir l'arrêter avant qu'il n'arrive malheur à quelqu'un d'autres. De voir tout ces démons à proximité, donnait vraiment envie de faire un grand ménage. Mais bon, il fallait se resaisir et n'en trouver qu'un. Blake regarda Chris en faisant un signe négatif de la tête.

Non...j'espère qu'il est encore là

Alors qu'ils continuaient de chercher, le démon apparut derrière Blake, mais elle ne le vit pas du tout. Il s'était montré très silencieux, donc elle ne pouvait pas le savoir.

[5 lignes par messages s.t.p.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:02

hj: dsl^^

Chris continua de regarder autour de lui tout en faisant bien attention à ne pas trop se faire remarquer pas les démons. Quand Blake lui parla il se retourna vers elle et il aperçu le démon qui se tenait derrière elle. C'était lui, celui qu'ils étaient en train de rechercher. Instinctivement il raprocha Blake de lui, elle se trouvait maintenant pratiquement collée contre lui. Il téléporta un baton en fer près de lui et il le lui planta en plein coeur en utilisant la télékinésie. Quand il vit le démon exploser, c'est à ce moment là qu'il revint à la réalité. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait passé son bras autour de Blake et il la relacha un peu géné.

Désolé ... j'ai pas fait attention ... mais je voulait juste te sauver de ce démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:53

Blake s'en était doutée lorsque Chris l'avait rapprochée de lui. Mais n'empêche qu'elle n'avait pas détestée de ce retrouver contre lui l'instant d'une minute. Lorsqu'il se décida à la lâchée, elle vit son regard assez gêné et bredouiller quelques excuses comme quoi, il l'avait sauvée. Pendant quelques secondes, Blake se sentie devenir rouge comme une tomate, puis elle éclata de rire, en le regardant.

Ça va...je veux dire, tu as fait ton boulot^^...et en plus je t'en doit une^^

Bah c'est vrai, Blake n'avait même pas remarquée que le démon se trouvait derrière elle et si Chris n,avait pas été présent avec elle, qui sait ce qui se serait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:39

Chris souriat. C'est vrai il était assez géné de la situation et puis il avait même réussi à la faire rougir enfin bref, maintenant que le démon n'était plus en état de nuire ils pourraient peut-être retourner au manoir. Et là bas, au moins, il ne risquait pas de se faire attaquer à n'importe quel moment.

On rentre maintenant ?

Chris lui, ne préférait pas penser à ce qui se serait passé si il n'aurait pas vu le démon à temps. Les conséquances auraient surement été très dramatiques. Maintenant Mathilda pouvait enfin être en sécurité, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Th
Invité




Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:45

L'important dans toute cette histoire était le fait qu'ils avaient pu tuer ce maudit démon et ainsi protéger Mathilde. Blake savait qu'elle allait bien, puisqu'elle n'avait aucunes douleurs. Oui, les êtres de Lumières avaient la bonne capacité de ressentir les douleurs de ses protégés et donc le savoir lorsque quelqu'un était en danger. Blake souria à Chris lorsqu'il lui proposa de retourner au manoir. Elle acquiesça, de toute façon, il n'y avait plus rien à faire dans ce lieu.

Oui, le boulot est fait...En même temps...merci beaucoup pour tout...

Elle était vraiment pleine de gratitude à son égard, il l'avait aidé ainsi que sauvée. Ce n'était pas rien.
Ils se téléportèrent au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Charmed :: Manoir Halliwell bénéfique :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser