Next Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Charmed

Version 1: Les jumelles bénéfique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques courses

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen
Invité




Quelques courses Empty
MessageSujet: Quelques courses   Quelques courses Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:55

Kristen avait décidée d'aller faire quelques petites courses puisque le frigidaire était bel et bien vide depuis deux jours, rien était convenable pour un bon repas. Donc c'est avec le grand sourire qu'elle partit faire les magasins. Ben quoi, il fallait se gater un peu en même temps.
Une fois, ceux-ci fait, Kristen arriva au manoir les bras chargés de sacs dans lesquelles se trouvait mille et une trouvailles. Elle se rendit à la cuisine et ne voyant personne dans les parages, elle cria assez fort pour qu'on l'entende.


Un peu d'aide serait grandement apprécier...

Ben oui, il fallait apprendre à faire son bonheur en donnant des ordres qui avait lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques courses Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses   Quelques courses Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:02

Ariel était dans sa chambre lorsqu'elle entendit une voix venait de la cuisne. Elle se leva de son lit et descendit dire voir. Arriver, elle vit Kristin.

"Me voila. Ques que je peux faire pour toi, Miss??"

Elle regarda Kristin et sourit. C'était peut-être pas sa famille mais elle avait grandit avec eux et elle se sentait comme t'elle. Elle s'avanca vers le comptoir ou était posée les sacs et commenca a les vider sans les ranger. Elle voulait voir se que la jeune Halliwell avait achetée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




Quelques courses Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses   Quelques courses Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:21

Kristen avait été faire les courses, c'était donc la moindre des choses que tout le monde y mette la main à la pâte non? Elle souria en voyant Ariel arriver en lui demandant ce qu'il y avait. Hé bien, ça servait quelques fois d'avoir une bonne voix. Toujours avec son sourire elle lui demanda.

Merci...tu pourrais m'aider à ranger n'est-ce pas?

Nan, elle n'était pas sa soeur, mais le fait qu'elles vivaient ensemble les rapprochaient comme telle. et Kristen était aussi sévère avec elle qu'avec ses soeurs. Kristen appréciait vraiment d'avoir une famille unie ainsi, malgré les petits incovénients de la vie. Tout en rangeant elle regarda Ariel.

Alors, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques courses Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses   Quelques courses Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:23

Elle finit d'étaler tout la nourriture sur le comptoir et regarda Kristin. Elle voulait avoir de l'aide pour rangée. Elle lui sourit puis a son tour commenca a ranger se qu'elle avait sortie du sac. Après avoir presque fini, elle se tourna vers Kristin pour lui répondre

"De rien Kristin, Ca me fait plaisir de t'aidée. D'autant plus que je ne suis pas vraiment chez moi, je dois faire ma part des tache non?"

Elle lui sourit et fini de ranger. Par la suite, elle se prit un bouteille d'eau dans le frigo et en but une gorgée après l'avoir ouverte. Elle la pousa sur le comptoir tout en regardant Kristin.

"Oui je vais bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




Quelques courses Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses   Quelques courses Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:16

Mais non, c'était idiot de penser que Ariel n'était pas chez elle dans le manoir, oui niveau sang, elles n'étaient pas du même mais Kristen la considérait comme sa soeur et peut importe si elle venait à avoir des problèmes, Kristen ferait la même chose qu'avec ses soeurs. Elle lui souria en terminant de ranger les derniers trucs.

Bah voyons! Tu fais autant partie de la famille que les autres^^

Kristen la regarda faire en souriant puis elle se sortie une bouteille également

Génial...c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques courses Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses   Quelques courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Charmed :: Manoir Halliwell bénéfique :: Rez de chaussé :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser